Retrouvez-nous sur

J-2 avant le Triathlon !

Cette année, notre application évolue grâce à notre partenaire SQLI. En effet, de nombreuses nouveautés sont maintenant disponibles afin d’optimiser au maximum votre expérience durant ce week-end exceptionnel.

Tout d’abord, la carte interactive vous permettra, grâce à la géolocalisation, de vous repérer de manière optimale sur le remblai par rapport aux endroits clés de l’événement : retrait des dossards, toilettes...

Ensuite, l’onglet « En savoir + » permettra de répondre à vos questions sur le déroulement de l’événement plus en profondeur en mettant à votre disposition la FAQ déjà disponible sur le site internet.

Une checklist personnalisable est également disponible afin de vous permettre de vous assurer de ne rien oublier avant votre venue.

De plus, des alertes ont aussi été mises en place afin de vous informer en temps réel des heures de départ des courses et, en cas d’imprévus, de vous prévenir le plus rapidement possible (ces alertes ne seront effectives que si vous autorisez l’application à vous envoyer des notifications).

Cette mise à jour majeure est déjà disponible sur Android via PlayStore et sur iOS via l’Apple Store.

 

Nous vous attendons nombreux sur le remblai pour un week-end inoubliable

 

Plages horaires

Voici les plages horaires pour venir retirer vos dossards selon votre course 

  

Procédure de retrait 

Si vous venez retirer votre propre dossard : munissez-vous de votre bon de retrait et d'une pièce d'identité (ou la photocopie)

Si vous venez retirer un dossard pour quelqu'un d'autre : munissez-vous de son bon de retrait et de sa pièce d'identité (ou la photocopie)

Si vous venez retirer les dossards pour votre équipe (Tri-Relais) : munissez-vous de tous les bons de retrait et de toutes les pièces d'identité de vos coéquipiers (ou les photocopies)

 

Lieu de retrait

Le retrait des dossards s'effectue au Complexe Sportif Jean Gaillardon - Les Salines à La Baule-Escoublac. Un parking est mis à votre disposition, nous vous conseillons donc de vous garer à cet endroit et puis de rejoindre le remblai à pied (à 800 m). 

Complexe Sportif Jean Gaillardon - Les Salines

Place des Salines

44500 LA BAULE ESCOUBLAC

 

Restez connecté au Triathlon Audencia La Baule tout au long du week end ! 

Que vous soyez triathlète, partenaire ou spectateur, téléchargez notre application et profitez d'un contenu personnalisé pour vivre la course en live : programme du week end, chrono, classements, etc 

Cette application est réalisée en partenariat avec l'équipe communication du TriALB et SQLI partenaire Numérique du TriALB.

             

Vous souhaitez en savoir plus sur le déroulement du week-end des 22 et 23 septembre ? Voici donc la plaquette du programme de la 31e édition du Triathlon Audencia La Baule, disponible en cliquant ici

 

 

Coup d'oeil sur...
LE TRAILER
DU TRIALB
Téléchargez...
L’APPLICATION MOBILE TRIALB
17 SEPTEMBRE 2018

Le tri au coeur du Triathlon !

Le Triathlon s’engage pour le développement durable !

En effet, les gobelets fournis par notre partenaire MCPP sont pelliculés de BioPBS™, une matière bio sourcée et compostable. Une fois utilisés, ces gobelets entièrement biodégradables seront envoyés au compostage, réduisant ainsi la quantité des déchets.

Cependant, pour mener à bien cette opération, il est essentiel de procéder à un tri minutieux. C'est pourquoi des containers spécifiques repérés « JETEZ MOI AU COMPOST » seront mises à votre disposition pendant l’événement, notamment sur les courses, aux points de ravitaillement ainsi que dans l’espace partenaires.

Voici à quoi ressembleront ces containers :

Dans un souci d’efficacité, nous comptons sur votre conscience environnementale pour nous aider dans notre démarche et mener un tri efficace de ces gobelets en les jetant dans les containers appropriés.

Nous vous remercions d’avance et avons hâte de vous retrouver sur le remblai !

18 JUILLET 2018

La finale Bauloise arrive à toute vitesse !

25 MAI 2018

Trimmersion remporte le prix HANDI'Cap by Wavestone

+ d'actualités
Sur les réseaux sociaux
60000
spectateurs
10
courses
6500
participants
500
Bénévoles