Retrouvez-nous sur

Présentation

Le 13 mars 2017

La première édition en 1988

Lorsque Luc Chatellier organisa le premier Triathlon à la Baule en 1988 il n’aurait jamais imaginé que son événement accueillerait 30 ans plus tard plus de 6000 athlètes et plus de 60 000 spectateurs.

 

Grâce à sa détermination et son dynamisme, le Triathlon Audencia-La Baule est devenu aujourd’hui un des plus grands rendez-vous sportifs et continue de rassembler amateurs, triathlètes, débutants, et confirmés de tout âge.

Pour la troisième année consécutive Hervé Delaunay est le directeur du comité d’organisation du Triathlon Audencia-La Baule (Audencia Compétitions). Accompagné par les 24 étudiants de l’association Audencia Triathlon, cette année encore ils vous attendent le weekend du 16 et 17 septembre 2017 sur les plages de la Baule pour une édition à la hauteur des précédentes !

Comme pour chaque édition, le comité d’organisation du Triathlon AUDENCIA-La Baule est aidé le jour J par 350 étudiants d’AUDENCIA Business School. Mais en coulisse, l’association étudiante du Triathlon AUDENCIA-La Baule, encadrée par Hervé Delaunay, s’active pendant une année pour s’assurer qu’un tel événement se déroule dans les meilleures conditions.

Téléchargement

Téléchargez l'application mobile TRIALB

pour iPhone et Android